top of page

Europa Park


Jeudi 1er juin, c'est une trentaine de jeunes et 9 accompagnateurs qui sont partis en direction de l'Allemagne afin de passer une belle journée à Europa Park.

"On est parti à 7h59 avec le bus et on est arrivé à 10h15. Quand on est arrivé, on nous a donné les sandwichs. Après, avec mon groupe, on est allé dans les bûches, les bouées, le manège en bois, le Blue fire... J' ai vu une photo de miss Univers mais j'aurais préféré la voir en vrai... ! :-)"

Alexis C.

"J'ai fait les bouées, les montgolfières, les bateaux, les tasses... J'ai passé une bonne journée avec Adeline, Fanny et Manuella."

Morine

"J'ai fait les bouées, les tasses, les bûches, les bateaux... C'était trop bien, il y avait Océane P., Morine, Loup-Liam, Dylan, Adriana et Océane B. "

Manon

"J'ai fait comme manège un petit train, les chaises qui volent, le train rapide, un manège qui tourne en rond et un manège pour tuer des monstres, c'était bien !"

Laura

"J'ai fait le Poséidon, les bûches, le bateau en bois, le train fantôme, le train qui va vite et Arthur. J'étais avec Myriam, Isabelle L., Gaëlle, Marie-Charlotte, Théophile, Esmé etc..."

Anaïs

"J'ai fait la boule, les bûches, les chaises qui volent etc... j'étais avec Alexis C., Nicolas, David, Dylan, Bryan, Jason. Dans le bus, les adultes dormaient... !"

Flo


Ajouts récents
bottom of page