top of page

Journée à Europa-Park  🎡 🎢  

Vendredi 18 novembre 2022, les jeunes du CMPro Vaucluse ont eu la chance de pouvoir passer la journée à Europa-Park, célèbre parc d'attractions situé en Allemagne.

Ils ont été rejoints par 13 jeunes de l'IME L'Éveil.

Tout le monde en a bien profité et a passé un très bon moment comme le prouvent les quelques témoignages ci-dessous :


Robin : "Nous sommes allés à Europa-Park, j’étais dans le groupe d’Élodie. Comme manège, j’ai fait en premier le Voletarium et Arthur et les Minimoys mais aussi le Train Fantôme plus des manèges à sensations. J’ai fait le Moulin Rouge, le Bateau Pirate, le Train Express, l’Euromir, le Woodan, le Silverstar et j'ai eu peur, on a rigolé c’est trop bien."


Ronny : "À Europa-Park j’ai fait le Woodan, et le Blue Fire, le manège bleu qui fait des loopings. Et j’ai fait aussi le manège « Arthur et les Minimoys ». Et j’ai fait aussi le Silverstar, le manège gris qui va super vite, puis à la fin j’ai fait les achats. Le premier truc que j’ai fait au début de la journée c’est le Voletarium, j’ai fait aussi le Train Fantôme l’après-midi, et j’avais fait aussi l’Euromir, c’était une belle journée, j’aimerais retourner à Europa-Park."


Clara : "La journée Europa-Park était très bien, j’ai eu peur dans la Boule. J’ai fait le Train Express, Arthur et les Minimoys, le cinéma 4D. J’ai eu froid."


Emma : "J'ai bien aimé la journée de vendredi, j’ai bien rigolé à Europa-Park. J’ai fait les grands et les moyens manèges. J’ai fait Arthur et les Minimoys et j’ai fait les tasses. J’ai fait la Boule et j’ai fait le Silverstar. J’ai bien aimé le manège de la Boule. C’était la première fois que je faisais des grands manèges et je n’ai pas eu peur."


Jason : "Vendredi matin à 7h10 on est parti en bus, après on est arrivé à Europa-Park, on a goûté le matin. Après on est parti, j’ai fait les manèges Voletaruim après Train Fantôme, la Boule, la Tour, les Bûches, Arthur et les Minimoys, la tour de Arthur, le manège qui fait le tour d'Arthur, le Bateau Pirate dans l’eau, l'Euromir, Train express, la tour pour voir la vue panoramique, la Boule, cinéma 4D, les Tasses et ensuite la boutique d’Europa-park avant de rentrer à Vaucluse."


Anaïs : "J’ai bien aimé la journée de vendredi à Europa-Park, j’ai fait pas mal de manèges. On a bien rigolé. J'ai fait le Voletarium, l'Eurosat, le Train Fantôme, Arthur et les Minimoys, les bûches, l’Euromir, le Train Express, le cinéma 4D et plein d’autres manèges.

Le plus que j’ai aimé c’est l’Eurosat.

Le moins que j’ai aimé c’est le Train Fantôme.

L’Euromir c’était la première fois que je l’ai fait, j’ai un peu stressé mais après j’ai eu moins peur."


Laura : "J’ai bien bien aimé la journée à Europa-Park . Alors le matin on a mangé un petit gâteau et on a bu un coup. Ensuite on a fait le Train Fantôme, après on a fait la Boule, on l’a fait 3 fois ensuite on a fait Arthur après on a fait le Train Express. Ensuite on a fait le cinéma 4D et on a fait les Bûches après on a fait l’Euromir."




Ajouts récents
bottom of page