top of page

Première vente d’objets 3D sur la foire à Sancey 💰​

Mercredi 27 mars, malgré une météo qui n’était pas au rendez-vous, les jeunes ont pu vendre quelques pièces et échanger avec les clients sur les étapes de la construction de puzzle 3D. On a pu remarquer une belle dynamique de groupe et l’envie de montrer ce qu’ils réalisaient en atelier OI.

Une expérience qui sera reproduite à la foire de Maiche le jeudi 16 mai toute la journée.

 

Témoignages de jeunes :

"Hier, je suis allé voir Émilie et David à Sancey, où ils vendaient des puzzles 3D avec Jimmy, Laura, Tony, Lorenzo, Lucas et moi.

J’ai aidé Jimmy à expliquer ce que l’on fait en OI.

Les personnes ont acheté un cochon et après il faisait froid, on est rentré à Vaucluse avec Océane.

J’étais content parce que j’avais envie d’expliquer, de parler aux gens : « Bonjour, venez voir ! » et de vendre."

Evan  

 

"Alors, mercredi je suis allée à Sancey pour vendre des sculptures d’animaux dans un marché.

On a vendu un cochon, une grenouille, une vache, un Pokémon, un écureuil.

On avait des gommettes de couleur pour les prix comme vert 15€, bleu 20€, rouge 30€ et le violet 40€.

J’ai expliqué comment on faisait nos sculptures avec la machine et comment on les montait."

Laura Tournebise




Ajouts récents
bottom of page